Bienvenue dans la D-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la D-Corporation

Guilde du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bola-bola




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif Empty
MessageSujet: Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif   Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif EmptyDim 13 Sep - 23:03

Salut les guildeux c'est bola qui vous parles.
Je vais nous présentez car mes collègues sont un peu fégniant (LOL), Nous sommes trois potes IRL de 22 ans qui jouons a dofus depuis pas mal de temps, avec diverse pause. Nous nous appelons Alexandre (bola-bouu), Ventura (Amets) et Laurent (Banana-splif) nous jouons a 3 sur 5 compte différents, nous avons un iop (199) un sacri (199) un eniripsa (199) un sram (199) et un nunu (181) nous jouons avant tout pour le fun et nous recherchons une team avec qui s'ambiancez un peu ! Nous sommes Basque notre franc parlez sera de mise et notre bonne humeur vous feras rigolez !!!

Nous sommes aussi des grands joueurs de league of legends si y'en a qui sont chaud !!

                     DA BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
skullnano
Admin
skullnano


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif   Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif EmptyDim 13 Sep - 23:10

J'vous fait un coucou de chez moi Very Happy j'suis partis en vacs a St-Jean-de-Luz Very Happy
Mais pour ce qui est de rigoler vous allez être servis avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://d-corporation.forumgratuit.fr
 
Présentation de bola-bouu, Amets et Banana-splif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation skullnano
» Présentation de Gerardbouboule
» Présentation de Shimy-Fu
» Présentation Poutralafraise
» Présentation de Limsolitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la D-Corporation :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: