Bienvenue dans la D-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la D-Corporation

Guilde du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Shimy-Fu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimy-Fu

Shimy-Fu


Messages : 46
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 43
Localisation : Devant un écran

Présentation de Shimy-Fu Empty
MessageSujet: Présentation de Shimy-Fu   Présentation de Shimy-Fu EmptyMar 25 Aoû - 0:27

Coucou  Smile


Je m'appelle Céline et j'habite dans le sud de la France, près de Carcassonne (entre mer et montagne, le top !)
Je suis la plus âgée de la guilde, enfin je crois  scratch (plus vieille que Momo paraît-il  affraid) mais j'adore jouer et il n'y a pas d'âge pour cela. Il suffit de trouver les bonnes personnes et la bonne guilde.


Et là  cheers, j'avoue avoir eu la chance de pouvoir intégrer la D-Corporation. Ses membres sont sympathiques, Skullnano roxe pas mal pour un osa et Gégé me fait faire de bonnes affaires  Idea ou pas... L'esprit du jeu, la convivialité, l'entraide sont omniprésents. D'ailleurs, je profite de ce post pour vous remercier tous de votre chaleureux accueil. Merci :-D


Mon personnage principal est Shimy-Fu, une cratte, classe que j'adore jouer.

Présentation de Shimy-Fu Captur12


Après trois ans d'arrêt suite à un hack et un reset de mes métiers  Sad, j'ai repris Dofus il y a cinq mois environ. Durant mes deux premières années de jeu, j'ai apprécié la richesse du Monde des Douze en testant divers métiers, la forgemagie, l'élevage de Dd, les autres classes ...


Peu à peu, je me suis constituée une team, la team -Fu composée à ce jour de :
  - Shimy-Fu          cra multi     200 
  - Calamity-Fu     iop terre      190  (qui avance peu à peu vers le bi-élément terre/feu et le voile Very Happy)
  - Choopy-Fu       panda eau   176  (j'envisage de la passer prochainement eau/feu)
  - Eny-Fu               eni feu         149
  - Watty-Fu          enu eau        142
  - Zobpsy-Fu        zobal terre   103  (qui va évoluer très certainement vers terre/air)
  - Katsukitty-Fu   ecaflip terre 87  (la petite dernière que j'ai hâte d'up)

Présentation de Shimy-Fu 2015-010


En ce qui concerne les métiers, j'ai l'objectif de tous les monter, notamment depuis la dernière maj. Actuellement, je suis : 

Présentation de Shimy-Fu Captur10


Passionnée par l'alchimie, je ne peux résister à la tentation de cueillir les fleurs et autres plantes que je croise en chemin et qui sont necéssaires à la confection de mes breuvages.

Je continue également de monter le métier de pêcheur sur la mamie :

Présentation de Shimy-Fu Captur11



Au niveau des succès, j'ai débuté quasiment à zéro puisque ce système n'existait pas auparavant. Il m'arrive encore d'être surprise de débloquer un succès alors que je me rends dans un quartier de Brakmar xD. Après mon up récent de 200, je vais pouvoir continuer à monter mes points qui sont actuellement de 2 932.

Présentation de Shimy-Fu Captur13



N'étant pas qu'une accro de l'xp, j'adore aussi aider les membres de la guilde, participer aux AvA, faire des quêtes, me transformer en agent immobilier les premiers mardis du mois, bichonner mes dd (merci Nansy et Momo Smile) ou lâcher les gaz sur une map  /oups  Embarassed


Bon jeu à vous et à bientôt en /g ou sur Hécate  Very Happy

Shimy-Fu


Dernière édition par Shimy-Fu le Dim 11 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skullnano
Admin
skullnano


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Shimy-Fu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimy-Fu   Présentation de Shimy-Fu EmptyMar 25 Aoû - 0:33

Je valide cette candidature Very Happy

Ah non, c'est pas une candid' ? ... Pas grave, je valide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-corporation.forumgratuit.fr
 
Présentation de Shimy-Fu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation skullnano
» Présentation de Gerardbouboule
» Présentation Poutralafraise
» Présentation de Limsolitaire
» Présentation de Mortel-killeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la D-Corporation :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: