Bienvenue dans la D-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans la D-Corporation

Guilde du serveur Hecate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Limsolitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limstox

Limstox


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation de Limsolitaire Empty
MessageSujet: Présentation de Limsolitaire   Présentation de Limsolitaire EmptyLun 7 Sep - 21:41

Yo les amis donc je fais ma présentation parce que j'ai pas grand chose à faire. Même si ça fait pas longtemps que je suis dans la guilde, je la fait quand même ^^

Donc moi c'est Limstox, sram terre/air de cercle 195.

Je suis mono-compte (j'ai un éni que je monte mais comme j'ai pas trop de kamas je m'en occupe pas trop) donc ça veut dire que je demande souvent de l'aide pour faire différents trucs. En contrepartie j'aide très souvent quand y'a besoin, je suis toujours dispo pour un dj, une quête ou quoi que ce soit du moment que je peux participer.


Un peu plus sur moi : Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis Anglais mais je parle très bien français (comparé à de vrais français xD )
Je suis en terminale STI2D SIN actuellement, et je me dirige vers une école de codage sur Paris.

Mes passions InGame : J'adooooore faire pleins de succès, des quêtes ou des dj, mais je déteste le PvP. Ma plus grande passion c'est les emotes, je dois en avoir une soixantaine par là.

rendeer  rendeer J'ai également une autre grande passion : c'est Nowel. Quand l'île est ouverte je passe 90% de mon temps là-bas, et j'aime bien être seul (donc pendant Nowel, ne cherchez pas à me contacter, je répondrais pas. J'aime cette île, je m'y sens bien et j'aime rester seul, pour un peu me recentrer sur moi et réfléchir etc.) Je connais l'île par cœur, les quêtes, les donjons, les succès, l'environnement et tout ce qui y est rattaché. Les années précédentes, je faisais comme ça parce que tous les succès et les quêtes m’étaient accessible, mais cette année cela risque d'être un peu différent étant donné qu'il me reste que les 3 Minotoboules à faire, et tous les succès sur Fwetar, donc je risque de demander pas mal d'aide pour ça. rendeer  rendeer

Sinon en jeu je suis trèès actif, autant en canal guilde que sur le forum. Je me sens très bien dans la D-Corp, je me suis rapidement intégré et je trouve ses membres très chaleureux.

Je suis toujours disponible pour donner des conseils sur nimporte quel sujet que je connais un minimum.


Mes défauts : J'ai la fâcheuse manie d'être un gros bourrin en combat, de faire mes combo de sort sans réfléchir ce qui fait souvent foirer les succès ou les challenges. Je suis notamment réputé sur Hécate pour avoir fait foiré pas mal de dj fri2 et d'avoir raté nombre de challenges sur tout et nimporte quoi. J'ai été d’ailleurs surnommé dans mon ancienne guilde "LimLeBoulet" et j'ai été promu rapidement meneur de la team Boulet. C'est avec humour évidemment, mais je le reconnais consciemment.

Je suis assez honnête que ce soit sur ma vision des gens et je suis même un peu trop franc sur certaines choses.

En toute modestie je précise également que je suis précoce IRL (pas sexuellement hein (bande de cochon) mais intellectuellement) Je m'explique : J'ai (en gros) un Q.I supérieur à la moyenne (donc la moyenne de Q.I en France est de 90, moi je suis aux alentours de 137) MAIS : ça ne veut en aucun cas dire que je suis un "intello" ou un surdoué. 'Fin bref je raconte pas ça pour me "la racler" mais pour donner une raison à certaines de mes réactions plutôt radicales.

Voilà, j'en ai dit un peu plus pour moi pour que les membres de la guilde puissent me connaître un peu plus.

au plaisir,

Lims
Revenir en haut Aller en bas
skullnano
Admin
skullnano


Messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Présentation de Limsolitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limsolitaire   Présentation de Limsolitaire EmptyMar 8 Sep - 9:25

Ton défaut me fait pensé a certain membre de la guilde xD genre ... Poutralafraise, Apoteker ou encore Moi Very Happy
T'as bien fait de venir chez nous Wink on a un certain talent pour foirer des challenge les plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://d-corporation.forumgratuit.fr
Limstox

Limstox


Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes

Présentation de Limsolitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limsolitaire   Présentation de Limsolitaire EmptyMar 8 Sep - 18:30

La D-Corp m'était destinée ! Surprised complot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Limsolitaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Limsolitaire   Présentation de Limsolitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Limsolitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation skullnano
» Présentation de Gerardbouboule
» Présentation de Shimy-Fu
» Présentation Poutralafraise
» Présentation de Mortel-killeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la D-Corporation :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: