Salut les gars, moi c'est Mortel-killeur sram lvl 199 sur le serveur hécate avec une team qui est en fait un peu n'importe quoi , que j'ai arrêté et que je recommence de temps en temps mais pour faire simple j'ai aussi un osa 199 complétement nul du coup faut pas compter dessus, enfin bref. bounce


Mes métiers level 200 sont : bûcheron et joaillomage (sur un autre compte).


Cela fait pas mal de temps que je joues à dofus, genre ... 9-10 ans.  king Et pas encore lvl 200 lol! Le fait est que j'ai joué sur différents serveurs et je me suis fait hack une fois x). Il y a aussi des périodes où je n'ai pas joué soit  parce que j'avais découvert d'autre jeux genre League Of Legend ou bien comme  l'année dernière où j'ai été en CEF pendant 6 mois et je peux vous dire que là bas c'est la mort et on peux pas vraiment jouer .... No

En tout cas, cet été j'ai recommencé dofus avec le plus de sérieux possible, même si j'ai été dépaysé  avec tout les changements qu'il y a eu. Genre les éliotropes WTF cette classe. lol!


Le plus important pour moi sur Dofus c'est le flouz, le biffe, le buck buck, les kamas quoi ?!   Laughing Même si j'en ai pas trop ces temps-ci vu que j'ai investit sur des choses qu'ils n'ont pas de succès, à cause  d'un pote qui m'avait dit qu'il fallait investir la dessus .... Bref j'ai perdu quoi ... 40 M xD.



Enfin bref je vais pas écrire un roman sur ma vie donc si vous voulez me connaître plus venez me parler IG.
Bye  rendeer (je suis un rêne )